Je commence à ressentir pas mal de sensations pendant les sessions avec masseur et a-less, ce qui est une bonne chose, mais je ne l’es ressens pas comme des plaisirs mais plutôt comme des gènes
donc c’est ainsi que depuis un certain temps puisqu’il y a quelques jours, tu nous avais évoqué ton premier réel orgasme,
donc j’en déduis que c’est depuis.
Cela bouge un peu partout, tu as des sensations en vagues mais que ce n’est pas spécialement agréable.
Non, je n’ai jamais eu cela, en tout cas je ne m’en souviens pas du tout
j’imagine que c’est parce que c’est nouveau mon cerveau prends pas ça pour quelques choses de plaisant ?
oui, je n’ai pas d’autre explication, ton cerveau fait de la résistance face aux informations d’un type nouveau,
d’après ce que tu décris, le moteur tourne, tourne bien même mais cependant il manque ce petit quelque chose
pour que cela avance dans la bonne direction
cela ne restera pas comme cela, cela évoluera, continue, essaie de rester positif
et de te dire que c’est du plaisir en gestation,
qu’à un moment donné, cela va se transformer en flots de sensations agréables,
au plus tu te diras cela, au plus vite ce sera le cas,
c’est un processus tellement puissant mais tellement fragile, en fait
Autre chose, quand je suis en convulsion j’ai mal à la tête à force d’être secouée dans tous es sens !
idem, vraiment idem, accepte, accepte, accueille les bras ouverts mentalement, ne résiste pas, laisse-toi aller, laisse-toi emporter,
cela vaut bien quelques céphalées en attendant
tout cela témoigne d’un excellent potentiel, de beaucoup de démonstrations de puissance de ton corps,
faut juste bien canaliser le ressenti
patience, persévérance, il y a eu le premier orgasme,
je vois cela de l’extérieur comme les manifestations, les témoignages de beaucoup de plaisir en devenir,
quand tu basculeras du bon côté, cela va être rock and roll,
cheer up, cowboy, cela va secouer