#40108
modeyin
Participant

Je reprend le post que j’ai écris ce matin sur discord
Cela a duré environ 1 heure
des vagues je n’ai plus de vague , mon corps est rempli d’énergie de la tête au pied avec des sensations un peu partout sur mon corps . j’ai fais des gémisements. J’ ai repris la même position que vendredi et le moteur s’est allumé et il est toujours en route en ce moment je vais essayer d’ être plus précis dans mes sensations. Chaleur du corps Très grosse sensation au niveau de toute la zone de mon périnée, une petite bombe qui irradie tout le reste. Sensation de fourmillement en haut de mon crâne très souvent, à l’arrière de ma tête jusqu’au bout de mes doigts, dans les joues, dans le seins gauche, dans l’oeil droit, les narines aussi, une douleur dans les oreilles, un gros fourmillement dans les orteils droit, j’ ai eu un point en bas du nombril qui est resté un certain temps. 2 fois mon corps a voulu se cambrer mais j’ai réussi à le calmer mais pas la 3ème fois et ça c’est arrêter. Quand j’ ai repris mes esprits j’ étais essouflé clouer au lit comme paralysé. Ca été dur de me lever. C’ est quand que je recommence. Avec des pensées un peu bizarre des fois