#40155
Andraneros
Modérateur

Bonjour @QCAnalBoy.
Vous nous dites :

Parallèlement à ça, ma conjointe a commencé à me caresser la prostate avec ses doigts, c’est magique, on vit quelques chose de nouveau et en harmonie avec mon cheminement avec l’Aneros. C’est vraiment génial.

Votre situation est très favorable comparée à celle de nombreux pratiquants qui vivent leur découverte du plaisir prostatique plus ou moins dans la clandestinité. Comment votre conjointe s’est-elle associée à votre cheminement prostatique ? Comment vit-elle les effets du développement de vos capacités orgasmiques ?

Vous pouvez lire sur le forum le témoignage de @mikyo « Retour sur ma recherche du plaisir prostatique » et compléter cette lecture par ses messages sur la messagerie Discord accessible à partir de la page d’accueil de NXPL et ceux de sa compagne @Minabelle69 sur les salons #plaisir-prostatique-nsfw et #tantra-et-extases-tantriques-nsfw.
L’inscription sur le Discord est séparée de celle sur notre forum et accessible avec le lien d’invitation placé en page d’accueil de Nouveaux Plaisirs.

Bon cheminement @QCAnalBoy.