#40171
Andraneros
Modérateur/modératrice

Bonsoir @paul,
En lisant aujourd’hui tes échanges sur le forum je constate que @bzo a su parfaitement t’accompagner pendant mon absence. Ta confiance et ta persévérance ont commencé à t’apporter les récompenses que tu mérites. Je suis heureux de lire :
le 20 décembre

Maintenant je prends beaucoup de plaisir dans les sessions avec masseur, elles sont toutes réussis, et avec contractions involontaires.

Le 27 décembre

Hier soir j’ai eu la meilleure des sessions Aneroless, d’ailleurs j’en ai fait 3 a suivre d’environ 15, 20 min. J’ai du mal à m’arrêter mais à un moment faut aller dormir.

Le 7 janvier

ÇA Y EST c’est fois ci je suis sûr d’avoir eu un orgasme prostatique !! Ouf c’est sportif !!

Le 10 janvier

Aujourd’hui j’ai fait une session aneroless, et j’ai eu beaucoup d’espèces de vagues traversées mon corps, de bas en haut, c’est surprenant au début puis après je les attendait avec plaisir, même après la session j’en avais toujours. J’ai eu du mal à terminer la session !

Il y a 3 mois tu validais l’étape 34 (Réelle excitation à l’anticipation de la prochaine session) de la carte au trésor avec de nombreux doutes et interrogations ; il y a 1 mois tu validais l’étape 49 (Réaction en chaîne d’orgasmes non éjaculatoires (O-Zone)). Il y a 2 semaines tu nous disais :

ÇA Y EST c’est fois ci je suis sûr d’avoir eu un orgasme prostatique !! Ouf c’est sportif !!

et 3 jours plus tard :

Le plaisir commence sérieusement à ce faire sentir ! J’ai fait 2 sessions Aneroless de ouf comme dit les jeunes !!

Quelle étape penses-tu valider aujourd’hui ?
Tu demandais à cette occasion :

Je ressens toujours c’est vagues à l’intérieur de mon corps qui m’inquiète un peu surtout en dehors des sessions c’est assez bizarre, avez vous vous aussi ces vagues qui commence des cuisses jusqu’à la tête pendant et après les sessions ?

Chez moi le plaisir se manifeste beaucoup sous forme de « vagues » qui partent du bas ventre / périnée et remontent le long de ma colonne vertébrale jusqu’à la tête. C’est ce phénomène qui m’a conduit à accepter l’idée d’une énergie sexuelle ou vitale ou kundalini mentionnée dans les traditions asiatiques (Tao, Tantra, Yoga ? … ) et qui est régulièrement mentionnée sur les forums spécialisés.

@bzo
le vit très intensément à sa manière et en parle abondamment dans ses fils de discussion.
@MikYo fait lui aussi un cheminement remarquable qui l’emmène très loin dans cette voie.

@epicture
semblait lui aussi évoluer dans cette direction.

Ton cheminement est magnifique et comme tu le sais après lectures des témoignages déposés sur notre forum ça ne fait que commencer.

Bon cheminement @paul.