#40214
Andraneros
Modérateur

Bonjour @QCAnalBoy,
Je te remercie de nous apporter un témoignage aussi complet sur ton expérience de partage de ta pratique anale et prostatique avec ta conjointe. Ton état d’esprit est le meilleur possible depuis cette émission qui a ouvert la porte.

Te souviens-tu de quelle émission sur quelle radio pour aider nos amis qui pourraient ainsi chercher s’ils peuvent l’écouter à leur tour pour ouvrir le partage avec leur compagne ?

Nous avons un peu exploré l’anal de son côté, mais c’est moins son truc.

Est-ce que ta conjointe est elle-même engagée dans une recherche de développement de sa capacité orgasmique, quelque soit la voie dans laquelle elle serait engagée ? Initialement ma femme n’avait aucun intérêt de ce genre. Ma recherche échappait donc à sa compréhension. Puis elle a peu à peu constaté les effets de ma transformation. Elle s’est ouverte à cette idée d’améliorer elle aussi son expérience orgasmique. Le premier pas décisif a été de découvrir en utilisant un Womanizer qu’elle pouvait avoir plusieurs orgasmes successifs, expérience totalement nouvelle pour elle. Depuis elle a décidé de m’accompagner dans cette voie et s’est engagée dans une démarche d’amélioration, d’élargissement de sa propre expérience sexuelle.

Je l’ai encouragée et accompagnée quand elle en avait besoin en respectant, comme tu le fais, son rythme et ses choix même quand ils étaient différents des miens. Il était fondamental qu’elle fasse son cheminement, en aucun cas qu’elle fasse ce que j’aurais pu souhaiter. Ce faisant elle a de mieux en mieux compris ma démarche et de mieux en mieux aidé à poursuivre ma progression.

Bon cheminement @QCAnalBoy.