Bon retour parmi nous @Whynot !
Je te remercie des compliments que tu nous adresse et encore plus de nous apporter à ton tour le témoignage de ton cheminement prostatique. Je suis aussi très heureux de lire le titre que tu as choisi pour ton fil de discussion.
le premier morceau m’empêchait de me lâcher car je ne pouvais pas me synchroniser avec les conseils, consignes
J’ai eu la même difficulté et je n’ai pas su la surmonter. Mais chez moi ça dépasse ce cadre particulier dans la mesure où j’ai les mêmes difficultés avec plus ou moins tous les fichiers d’hypnose, les exercices physiques en rythme, etc.
Pour résumer, ce qui a marché pour moi, c’est de trouver le bon moyen pour passer d’une étape a l’autre, d’apprendre ce dont j’avais besoin pour progresser et d’accepter de me défaire de ce moyen pour atteindre une autre étape grâce à un nouveau moyen.
Tu as su faire preuve d’un état d’esprit ouvert et curieux. Si une méthode, un jouet une attitude ne permet pas de sortir d’une impasse, il ne faut pas hésiter à en changer. Notre ami @bzo doit être très satisfait de lire ce que tu as écrit.
Mais je pense que nos amis débutants vont rester un peu sur leur faim en lisant ton mesage. Hormis le passage de l’Helix à l’Eupho, tu ne dis rien de ta progression entre tes premières sensations et tes premiers orgasmes prostatique. Ta femme était-elle au courant de ton exploration prostatique dès le début ou non ? Comment a-t-elle accompagné le développement de tes capacités orgasmiques ?
Bon cheminement @Whynot.