#40253
QCAnalBoy
Participant

Bonjour,


@Andraneros
, je me permets de faire une petite mise à jour de mon évolution avec mon plaisir prostatique et ma relation avec ma conjointe. Je crois que nous franchissons de nouvelles étapes, dans notre complicité à vivre ce plaisir. La semaine dernière, elle m’a offert de me faire des caresses anales. Quelques goutes de lubrifiants plus tard, son doigt se promenait dans mon intimité. Elle maîtrise de plus en plus les caresses et j’ai vraiment eu beaucoup de plaisir. Pas tout à fait comme une session d’Aneros, mais ma prostate et mon anus explosait de plaisir. Je crois même que je suis passé à deux doigts de l’orgasme. Le plaisir montant sans cesse, j’ai gémie très fort, pour ne pas dire crier de plaisir! Je me suis vraiment laissé aller… comme pour lui faire comprendre à quel point elle me faisait jouir, je voulais lui faire comprendre l’intensité de mes sensations. Juste à la toute fin de la session de caresses, je me caresse jusqu’a éjaculation. Même si la finalité était par stimulation de mon pénis, la majorité du plaisir émergeait de ma prostate. J’ai tellement jouit!!!! Elle m’a fait l’amour avec ses doigts… C’était merveilleux! J’avais l’impression d’être en état un choc post-orgasmique. J’étais tellement gêné d’avoir crier pendant mon plaisir, je lui ai même partagé ma gêne. Mais le plus beau dans tout ça, c’est qu’elle me comprenait, elle me disait que c’était parfait, que j’exprimais mon plaisir, de me laisser aller. On a rit ensemble. On a pris quelques minutes pour parler de cette expérience. Elle m’a posé des questions à savoir si elle faisait la bonne chose avec ses doigts. Je lui ai dit que c’est doigts étaient magiques, que ça faisait des étincelles quand elle touchait ma prostate. Bref, c’était un super beau moment d’échange sur mon plaisir anal/prostatique. En fait, nous avons fait des blagues durant toute la journée, sur l’intensité de mon plaisir. Personnellement, je trouve que c’est très épanouissant de sentir qu’on peut vivre ce plaisir en couple, dans le plaisir et le sourire, sans avoir l’impression que l’autre ne comprends pas. Bref, la communication fait une différence et le tout progresse beaucoup.

@Andraneros, dans le passé tu me demandais si ma démarche influençait ma conjointe… je crois que ça commence. Habituellement elle tolère que je joue un peu avec son anus, petite pénétration d’un doigt… mais elle ne démontrait pas tant d’intérêt. Un peu plus tard dans la semaine, nous avons refait l’amour. Je lui caressais le clitoris avec ma langue et je la sentais très excité, je me suis amusé à promener mon doigt sur sa vulve, entre ses fesses. Finalement, elle a jouit avec un mon doigt qui pénétrait son anus. Je l’ai posé la question si elle avait apprécié cette caresse, elle m’a dit que oui. J’étais très content, habituellement elle est plutôt indifférente aux caresses de l’anus. J’ai vraiment l’impression que mon plaisir l’influence lentement, l’amène à s’intéresser, à s’ouvrir (désolé pour le jeu de mots…) à ce plaisir.

Bref, le tout évolue et c’est génial! Je vis de magnifiques moments sexuels avec ma conjointe. 🙂
Merci à tous