#40293
bzo
Participant

Est-ce comme je peux « juger » sans savoir ce qu’il en est, de l’expérience décrite par la personne qui tiens son journal sur le forum, celà peut devenir comme une obsession qui me parait (vraiment je ne veux pas juger je ne connais pas la personne) un peu nombriliste autocentrée et addictive .. surtout je ne veux pas juger, je veux juste exprimer mes peurs !!!! est savoir comment résonnent mes questions pour ce monsieur par exemple, et savoir comment les autres le vivent.

tu n’as pas l’air très au clair avec le contenu de ce type de journal, évidemment que c’est auto-centré,
le but, c’est de décrire son expérience, son cheminement

je trouve la partie de ton message qui me concerne, assez insultante,
il faut apprendre à respecter les gens quand on débarque sur un forum, surtout ce type de forum
et toutes les personnes, sans exception, quoiqu’ils décrivent de leur pratique, de leur cheminement

on tourne sa langue sept fois dans sa bouche ou son anus, enfin dans l’orifice que l’on veut, de qui l’on veut,
avant d’ajouter ses phrases dans un fil de conversation
surtout quand on est un débutant complet et qu’on vient en quête d’informations, de conseils,
pas très malin, ça

ce sera sans moi, je t’efface d’un coup de baguette magique de ma lecture du forum, désormais