#40333
bzo
Participant

est ce que le fait de pratiquer la pénétration anale qui me donne beaucoup de plaisir ( prostatique ou anal ? )

ca a des aspects positifs, comme des négatifs, par rapport à une pratique prostatique,
d’une manière tout à fait concrète, tu dois être habitué aux joujoux dans le derrière, sans doute même assez gros,
donc pas besoin de période d’acclimatation par rapport aux masseurs prostatiques

il pourrait y avoir une certaine confusion, probablement plutôt avec des masseurs plus volumineux,
tellement sans doute, tu es habitué aux sensations anales
dès que tu introduis quelque chose là-derrière,
il y a du rewiring à faire, t’habituer à ce que tu peux ressentir un autre type de plaisir aussi, par là

mais je crois que ton expérience de plaisir anal, est plutôt positive
si tu parviens à surmonter ces quelques obstacles
car tu as l’expérience d’éprouver du plaisir autrement,
tu es capable de te laisser aller, de te laisser emporter, autrement
que par du stimuli sur ton sexe

ce n’est jamais blanc ou noir, totalement,
il peut y avoir un peu de plaisir anal durant le massage prostatique, cela dépend surtout du type de masseur qu’on utlise,
la façon dont on le bouge
comme l’inverse est vrai aussi, avec des godes à la quête du plaisir anal,
on peut aussi éveiller la prostate,
là aussi, cela dépend sans doute aussi de paramètres comme la forme du gode ou du plug,
la façon dont on le bouge, notre posture dans l’espace, etc

une fois que ta prostate sera bien éveillé,
oui tu pourras obtenir du plaisir anal et du plaisir prostatique, en même temps,
j’ai cela constamment, ainsi que des ondes génitales
puisque si tu as lu mon petit journal,
alors tu dois avoir lu que je frotte, presse mes génitaux aussi, à peu près constamment
et que une des caractéristiques de ma pratique, c’est que je mixe les ondes génitales, prostatiques et anales aussi souvent,
cependant ainsi, on obtient pas vraiment d’orgasme prostatique

pour en avoir, il faut rester avec des ondes prostatiques uniquement et suffisamment longtemps