#40334
nousta
Participant

Merci pour ta réponse bzo
Si j’ai bien compris tu me conseilles de manipuler avec un masseur plus volumineux ? En effet je m’introduis uniquement des plugs de taille moyenne je ne suis pas pour le XXL OU XL je préfère me concentrer plus sur le plaisir des frottements et va et viens,cela me procure beaucoup de plaisir simplement divin J’ai par ailleurs des contractions involontaires dont j’ignorais l’existence avant la lecture du traité qui sont alors sans doute prostatiques ?
Est ce que je dois continuer à appliquer le traité et obtenir à terme des résultats concrets sans toucher ou bouger avec les mains juste avec les contractions et comment me conseilles tu de l’effectuer et avec quel type de stimulateur
Oui j’ai lu ton petit journal, tous les conseils et expériences personnelles et c’est agréable et sympathique de partager ses bonnes expériences et les erreurs pour bien avancer j’ai lu notamment les aventures de Antoine qui a réussi grâce à vous tous de parvenir à l’orgasme et c’est formidable
J’ai très envie d’y parvenir d’atteindre les plaisirs succulents et délicieux, d’avoir des spasmes des titillements … tout cela fait rêver
Merci encore @bzo pour ton aide et tes conseils