#40428
nousta
Participant

Bonsoir Andraneros
Je vais déjà me présenter j’ai 51 ans je suis hétérosexuel célibat depuis plusieurs années qui cherche le plaisir les plaisirs de la vie sexuelle ou non pour l’améliorer et profiter de ce que la nature nous a donné de si précieux riche et merveilleux
Merci pour tous les conseils qui vont probablement m’apporter beaucoup
J’ai aimé l’exemple du permis de conduire qui m’a fait rire et en même temps c’est carrément ça je me mets une telle pression que j’en oublie parfois de respirer (?) et me concentre trop sur les contractions légères ou moyenne c’est délicat parce que je n’ai pas de résultat donc j’essaye de laisser parler mon corps qui ne me parle pas pour le moment donc je n’ai pas vraiment de d’éléments de comparaison
Bzo a sûrement raison lorsqu’il dit qu’il faut essayer de faire sans réfléchir et il est également d’excellents conseils
J’ai commandé un nouveau Aneros pour mettre plus de chance de mon côté
Il m’arrive de m’exercer à vide pour me familiariser avec mon corps mes muscles et d’essayer d’analyser ou de mettre le doigt sur un détail une sensation un picotement également pour apprivoiser mon corps et ma jolie prostate
J’espère vivement (trop d’ailleurs) avoir des résultats et vous en décrirai les effets
Je suis conscient que je dois me calmer écouter mon corps et laisser de côté mes attentes et mes pensées trop débordantes de désirs mais a la lecture de vos expériences ça a l’air tellement hummmm que ça me mets la pression et l’envie de les vivre
Encore MERCI à bientôt de vous lire