#40435
Andraneros
Participant

Bon retour sur le forum après 2 mois @Buzzi !

le peu de temps que j’avais, je dois l’avouer, je l’ai passé à faire de la pratique plutôt qu’à écrire.

En lisant tes messages sur notre serveur Discord et ce dernier sur notre forum je pense que tu as parfaitement su optimiser le temps dont tu disposais pour développer ton potentiel orgasmique. J’attends avec gourmandise tes prochains messages…

Et là, pendant mon sommeil, je pense que j’ai flirté, goûté très brièvement au super-O tout en étant endormi…. quelque chose de très très puissant.

L’expérience que tu décris se rapproche beaucoup de ce que j’ai vécu. C’est dans des conditions semblables que se sont manifestés mes progrès décisifs. Dans cet état :
• tu es parfaitement détendu sans la moindre tension musculaire,
• ton esprit est vide et libre de recevoir avec la plus grande acuité le moindre signal neuromusculaire de ta prostate,
• ton inconscient est chargé de toute l’énergie sexuelle que ta pratique du massage prostatique te permet de d’accroître semaine après semaine.
En un mot en ce moment magique tu as à ta disposition tous les savoir-être nécessaires aux explosions orgasmiques de ta prostate. C’est une juste récompense que tu reçois pour ton application.

Ce n’est que le commencement ; bon cheminement @Buzzi.