#40557
Buzzi
Participant

@modeyin bonjour et bonjour à tous. Je suis content pour toi @modeyin . Comme tu le dis si bien @Andraneros , laisse lui le temps d’apprendre tout cela et surtout de comprendre.

Je me permets d’ajouter mon témoignage de notre session câlin d’hier soir avec ma femme. Nous avons fait des câlins et je n’ai pas eu recours à laneros.
Comme à mon habitude j’aime bien enfiler ma combinaison de ski et ma femme fut d’accord avec ça hier soir. Bref après avoir couché notre fille nous nous sommes dirigés vers la chambre pour des moments câlins.
Après avoir utilisé le womaniser duo et lui avoir procuré deux orgasmes, elle s’est occupé de moi après que je lui ai demandé de faire des bisous sur mes tétons. Ces derniers sont de plus en plus connecté à ma prostate et mon plaisir est monté de plus en plus haut et…… J’AI EU PLUSIEURS ORGASMES !!! ce fut tellement bon. M’entendent prendre du plaisir ainsi j’ai bien vu que elle aussi voulait avoir du plaisir et malheureusement cela passe par l’utilisation de mon sexe d’homme…
A ce moment j’étais tellement dans le plaisir et le plaisir de lui faire plaisir que je lui ai demandé de venir sur moi afin que mon sexe lui caresse son minou. Sauf que voilà, moi de mon côté j’ai pris un pied énorme car mon Plaisir devint plus intense et j’ai pu avoir quelques orgasmes dans cette position.
Néanmoins la chose étonnante pour moi c’est que mon sexe devint flasque malgré mes orgasmes. Malgré cela je ressentais un plaisir très grand et profond qui ne s’arrêtait pas.
A ce moment j’ai vu sur le visage de ma femme un genre de déception car moi je prenais du plaisir mais pas elle.
La voyant ainsi cela m’a un peu bloqué et donc la session s’est terminé…
Durant nos câlins j’ai senti mon corps devenir ultra sensible et je n’ai jamais autant aimé sentir le corps de ma femme contre le mien ce fut un vrai délice.

Cependant je trouve assez étrange les réactions de ma femme car quand elle prend du plaisir j’en prend également et je lui montre que j’adore ça mais de son côté malgré qu’elle me dise qu’elle aime me voir prendre du plaisir, sa réaction corporelle indique le contraire.

Cela fait quelques temps, plusieurs mois qu’elle est courant de ce chemin que j’ai pris et bon il faut dire que c’est bien la première fois que malgré les stimulations peniennes, elle m’a masturbe a quelques reprises, mon sexe s’est ramolli mon cerveau préfèrant les signaux bien plus intense envoyé par ma prostate (ici une marque claire que j’ai réussi le processus de rewiring 😁😁)

Donc très content de ce côté mais encore cette impression que ma femme freine mon plaisir et il semble qu’elle soit encore trop attaché à mon sexe pour son Plaisir et cela m’attriste car j’ai l’impression que chacune de nos sessions câlins doit se terminer ainsi avec mon sexe qui jouit en elle ou a l’extérieur.
Je lui ai parlé à quelques reprises, pas très souvent du plaisir tantrique mais pour le moment elle ne souhaite pas et elle trouve que je lui met la pression…

En résumé mes capacités prostatiques se sont bien développées et j’arrive à avoir de très bons moments de plaisir et même enchaîner quelques orgasmes (d’en avoir plusieurs avec ma femme hier pour moi fut extrêmement plaisant), de l’autre côté les réactions de ma femme me laisse perplexe.

Merci a tous et bon cheminement

Buzzi