#40569
filou
Participant

Avancée majeure dans mon parcours A-less.
L’intensité ressentie du plaisir, depuis la nuit dernière , atteint celle obtenue lors des séances avec l’Eupho. Mes séances débutent par des pressions et un massage des testicules. Jusqu’à cette nuit cette phase agréable n’était cependant pas génératrice d’un véritable plaisir ( sauf une seule fois de façon très légère) qui n’arrivait qu’au moment ou mes doigts se portaient sur mes tétons. Là, dès le début de mes pressions, j’ai senti ma prostate se manifester et le plaisir s’installer graduellement jusqu’à atteindre un niveau élevé en fin de stimulation. Très excité au moment de saisir mes tétons, l’anus se contractant de lui-même, les ondes orgasmiques provenant de ma prostate m’ont envahi comme jamais lors d’une séance A-less ! Je suis sûr d’avoir encore franchi un palier.
Pendant quelques jours je ne serai pas chez moi et ne pourrai pas utiliser le masseur. Si les séances A-less continuent de me gratifier d’autant de bonheur, c’est super. Et je me dis que les retrouvailles avec mon Eupho pourraient être explosives ! Rien que d’y penser, j’ai le cœur qui bat et le bas ventre qui me fait des chatouilles !
J’espère pouvoir vous le confirmer à mon retour.
Bon plaisir à vous tous.