#40570
nousta
Participant

Bonjour Andraneros et Bzo
Je reviens sur le forum pour vous remercier d pour vos réponses et conseils et également pour vous faire part de mes différentes expériences dans mon cheminement qui apriori à l’air de progresser
Tout d’abord j’ai continué à m’exercer et m’entraîner avec mes deux aneros Hélix et prograsm . J’ai essayé de lubrifié au mieux le rectum avec 2 ml de lubrifiant à base d’eau et l’aneros avec solution au silicone afin d’obtenir une bonne lubrification comme l’indique le traité
J’ai effectué deux sessions avec le prograsm que je viens d’acheter et je n’ai eu aucune sensation mais cela m’a permis de m’exercer
J’ai réalisé depuis plusieurs sessions avec le Hélix qui me procurait des sensations nouvelles de mon corps telles qu’elles des forts tremblements de tour mon corps et un peu de chaleur dans le bas ventre
Les tremblements ont duré plusieurs minutes quand à l’effet de chaleur quelques secondes mais c’était agréable et paressait être le début du plaisir prostatique
Je pense que j’ai fait l’erreur de rester contracté pendant les tremblements car dans le traité à un moment dit qu’il suffit de relâcher la tension du sphincter pour arrêter le processus et j’en ai conclut qu’il fallait rester contracté pendant la progression ( je suis inexcusable) mais après relecture j’ai à nouveau remarqué qu’à plusieurs reprises il est indiqué qu’il faut rester détendu , ne contracter que légèrement et bien respirer mais on veut tellement bien faire !
J’ai donc ressenti des choses totalement inédites ( impression que deux fils électriques veulent rentrer en contact) très agréable mais ne suis pas encore arrivé à atteindre l’orgasme mais je découvre des moments agréables avec mon corps , apprends surtout que c’est le cerveau qui maîtrise tout et j’essaie de me détendre et de me laisser aller
J’essaye parfois deux ou trois fois le même jour quand je suis libre plusieurs jours à la suite est ce que c’est trop ?
Pendant une session J’allais abandonner lorsque au moment où je ne m’attendais plus à rien , une lueur de plaisir est survenue effet contact électrique et les tremblements, la chaleur dans le ventre et là je pense que je me suis dit trop vite ça y est c’est maintenant ( ça va être bonnnn!!!) du coup pratiquement tout s’est éteint ou arrêté sauf un peu les tremblements alors j’ai senti qu’en contractant un peu plus je sentais un plaisir mais ERREUR en relisant le traité j’ai encore lu qu’il ne faut pas contracter plus fort ( on apprend de ses erreurs)
Je tiens vraiment à remercier le forum pour tous les conseils et réponses
À bientôt Merci