#40593
nousta
Participant

Bonjour à tous
Bonjour @Gerardisson
J’ai commencé récemment comme toi la stimulation prostatique et à la lecture de tes différentes expériences je constate que nous sommes exactement tous les deux au même stade de l’évolution dans les sessions
Par exemple lors de ma dernière session je me suis détendu (du moins je pense) j’ai utilisé les respirations du traité et j’ai contracté très légèrement mais rien ne se passait et lorsque j’avais pratiquement décidé d’arrêter au bout de 1h30 j’ai commencé à avoir des érections à répétition et des tremblements des jambes puis des contractions involontaires légères au niveau des sphincters et de l’anus alors j’ai continué mes contractions très legeres( peut être trop ?!) et la respiration abdominale ensuite j’ai ressenti des tremblements de partout jusque là tête et les contractions involontaires qui continuaient à être de plus en plus fréquentes et légères. J’ai même ressenti deux fois une sensation de chaleur dans le bas ventre , le penis et les testicules qui tremblaient et ça a commencé à s’arrêter progressivement
Je pense que j’ai (essayé )de ne me concentrer sur tous ces effets et de me concentrer plus sur la respiration et les contractions volontaires et en même temps c’était Un peu la panique à bord j’étais tellement je pense stress et de vouloir bien faire À continuer à respirer selon le traité que tout s’est arrêté
Il est bien évident qu’à la lecture du bonheur prostatique des différents membres du forum je pense que cela nous met un peu la pression toujours est-il je vais continuer à lire tes expériences, Et de suivre ton évolution dans la session dans les sessions pour voir comment nous progressons , Et pouvoir comparer nos expériences et se questionner si nécessaire
À bientôt de te lire et bon cheminement à toi