Bonjour à tous !
J’ai envie de vous parler de ma dernière session et des progrès réalisés ces dernières semaines.
Cette aventure est toujours plus folle !!
Ce jeudi matin j’ai vécu la plus belle séance (la 189e) depuis le début de mon cheminement, une de plus !
Je retrouve avec plaisir mon cher Helix Trident après avoir vécu grâce à mon Progasm Junior des sessions magnifiques ce dernier mois. La session d’aujourd’hui est une séance parfaite avec un démarrage ultra-rapide, les premières vagues de plaisir et Mini-O’s arrivant dans les trente premières secondes de respiration contrôlée. Je les accueille en étant couché sur le côté droit, comme à chaque début de séance. Je ne tarde pas à me mettre sur le dos, ma position préférée.
Des Dry-O’s de plus en plus intenses vont ensuite se succéder sans effort tout au long des 136 minutes que durera cette session. Au bout de vingt ou trente minutes, les Dry-O’s se convertissent en Super-O’s qui me plient en deux de plaisir sur le lit. À chaque vague, ils sont plus intenses et s’étendent à chaque fois un peu plus dans mon corps et je fini par jouir globalement… Mon torse, ma tête, y compris ma langue et mon palais jouissent en même temps que ma prostate, mes bourses et mon pénis. tout mon corps, toute ma peau est ultra-sensible.
Je sens venir les orgasmes de loin… Je les aperçois comme on distingue un tsunami qui arrive depuis l’horizon. Je ressens ce plaisir qui augmente lentement, qui est à peine perceptible au début et plus il s’intensifie plus j’accueille avec joie l’orgasme qui va me submerger de bonheur. Je les accueille vraiment en leur disant mentalement qu’ils sont les bienvenus et qu’ils peuvent venir et m’envahir. Je m’abandonne. Le tsunami finit par déferler, je me laisse emporter, noyer, tournebouler et je reste bouleversé par ces sensations tellement fortes et TELLEMENT BONNES !
En ce qui concerne les manifestations physiques, j’ai eu des érections intermittentes tout au long de la séance et plusieurs orgasmes se sont terminés en contractions et tremblements involontaires faisant redoubler d’intensité le plaisir sexuel et, souvent, contribuant à faire éclore l’orgasme suivant. Parfois j’ai ressenti le nouvel orgasme arriver alors que le précédant se terminait à peine. Les caresses me font frissonner de plaisir, qu’elles soient sur les seins et les tétons, bien sûr, mais aussi sur le torse et les cuisses.
Pour une fois, je termine la séance sur le côté droit avec quelques superbes orgasmes et une prostate hyper sensible qui frissonne au moindre changement de position de mon Helix.
Je suis sur un petit nuage pour le reste de la journée, savourant les nombreuses P-Waves qui continuent à me parcourir à chaque pensée un peu érotique. Je me réjouis pour ma séance A-less de demain soir. C’est devenu une habitude maintenant, le vendredi soir est consacré à une séance A-less qui est généralement couronnée de succès.
Voilà, ça c’était pour la séance de ce matin, mais pratiquement toutes mes sessions bi-hebdomadaires depuis fin janvier sont à classer dans les meilleures. Je m’abandonne plus facilement au plaisir qui me submerge. J’ai aussi découvert une “technique” qui déclenche des orgasmes pratiquement à chaque fois. Si vous êtes intéressé, faites-le moi savoir et je vous la dévoilerai dans un prochain message…
Bon cheminement à tous, prenez soin de vous.