#40616
Andraneros
Participant

Bonjour @Buzzi,
Je reviens sur deux autres éléments de ton dernier message qui bien que très différents se rejoignent dans ton expérience, comme ce fut le cas dans la mienne et dans bien d’autres :

A. L’absence d’érection

Néanmoins la chose étonnante pour moi c’est que mon sexe devint flasque malgré mes orgasmes. Malgré cela je ressentais un plaisir très grand et profond qui ne s’arrêtait pas.

Je te conseille de lire ou de relire les premiers messages d’ @aneveil
Sa présentation

Étant alors devenu beaucoup moins centré sur mon pénis (et finalement l’éjaculation), notre relation de couple a alors commencée à devenir beaucoup plus tendre, fusionnelle et intense.

Son 1er sujet

Dès mes premières stimulations prostatiques j’ai remarqué qu’il m’était impossible de conserver une érection à partir du moment ou la prostate était stimulée.
Comme je l’expliquais dans ma présentation, ma compagne a été très curieuse et excitée à l’idée d’explorer en moi cette zone érogène inconnue et elle a aussi eu beaucoup de plaisir avoir un rôle bien plus actif lors de nos jeux sexuels. La première fois qu’elle m’a massée la prostate avec un doigt (j’en rêvais depuis longtemps) je n’ai pas eu d’orgasme même si j’ai beaucoup hurlé de plaisir. Le lendemain très excitée par cette nouvelle découverte elle renouvela en moi son exploration et après l’avoir guidée, au bout de 15 minutes elle se mit à me masser avec beaucoup plus d’aisance et de dextérité me faisant hurler encore davantage que la veille et m’offrant 10 minutes plus tard le premier orgasme prostatique de ma vie (je me souviendrais à jamais) Lors de ce massage je n’ai eu aucune érection ni aucune éjaculation, nous étions alors très excités et décidés à poursuivre nos jeux sexuels mais je n’avais plus d’érection, malgré de nombreuses stimulations de mon pénis aucune érection significative ou durable n’était possible, nous avons donc continué de faire l’amour en laissant de côté mon sexe en panne…

Je laisse à @aneveil le soin de résumer comment a évolué cette situation :

une très belle expérience avec cette fois-ci mon Anéros et ma femme réunis pour la première fois…

B. Le plaisir de ta femme
Je reprends le point déjà abordé de façon générale dans mon précédent message en me concentrant sur le spectacle de ton nouveau plaisir pour ta femme :

A ce moment j’ai vu sur le visage de ma femme un genre de déception car moi je prenais du plaisir mais pas elle.

Tu es bien dans la situation du déséquilibre dans le couple, que je mentionne régulièrement. Avant, (dans la mesure où vous n’aviez pas l’habitude de vous masturber l’un à côté de l’autre) ta seule source orgasmique était la stimulation de ton pénis par les mains de ta femme, par sa bouche et par son vagin. Avant en te caressant elle te voyait jouir bien sûr mais était en même temps la maîtresse de ton orgasme. C’était elle qui le faisait monter à son rythme, c’était elle qui le déclenchait, elle voyait de ses yeux les effets de son action avec tes spasmes orgasmiques et tes jets de sperme ou elle le sentait s’écouler dans son vagin.

Tout cela lui échappe désormais d’autant plus que tu es devenu capable de multiplier ces orgasmes qu’elle ne déclenche plus et qu’elle ne voit plus, d’autant plus qu’elle perçoit que tes nouveaux orgasmes deviennent meilleurs que ceux qu’elle te donnait. Il est normal qu’elle en ressente une forme de déception et de frustration. Tu as donc besoin de lui accorder une très grande attention. En particulier tu dois t’attacher à l’aider à vivre son plaisir de telle sorte qu’elle puisse en tirer beaucoup plus de satisfaction. C’est l’amélioration de sa satisfaction sexuelle qui réduira puis effacera le déséquilibre dont je parle.

Tous les moyens sont bons. Tendresse infinie, longues discussions apaisées, lectures sur le tantra, expériences en mode jeux sans conséquences avec de bons jouets d’adultes, expériences en mode jeux sans conséquences avec des pratiques nouvelles, pratique de techniques pour se reconnecter à son corps (méditation, hypnose, yoga ou équivalent, pilates… ). N’oublie pas la lecture du site, de notre forum et du Discord « La Sexosphère ».

Ce sujet est très important. A toi de trouver avec elle les voies qui lui permettront d’avancer dans le développement de son potentiel orgasmique. Nous ne pouvons que te proposer des pistes à explorer, c’est ta femme qui choisira, je l’espère, celles qui lui conviendront.

Bon cheminement pour ton couple.