#40624
Caktil
Participant

Je viens de franchir une nouvelle étape dans mon parcours commencé il y a maintenant une année et sept mois.

C’est devenu une habitude maintenant ces derniers mois, je termine la semaine avec une séance Aless. Les deux dernières ont été plaisantes, sans plus, mais celle de ce vendredi soir… WOW !

Pour la première fois depuis le début de mon parcours, les orgasmes obtenus en Aless ont dépassé en intensité et en qualité ceux des séances « conventionnelles ». WOW ! Juste WOW ! J’ai franchi un nouveau palier dans mes aventures Aless : j’arrive à avoir des orgasmes aussi bons, aussi satisfaisants et même meilleurs qu’avec un masseur.

J’avais déjà eu quelques sessions Aless satisfaisantes avec des orgasmes équivalents à ceux obtenus avec un stimulateur, mais jamais encore le plaisir était monté plus haut.

Je remercie bien entendu l’Univers tout entier pour ces plaisirs inouïs qu’Il me permet de vivre. Je termine la séance par un orgasme traditionnel parfaitement bien synchronisé avec un Dry-O bien intense et j’explose de plaisir en frissonnant, transpercé de part en part par ces deux orgasmes simultanés.

Bon cheminement à vous tous et continuez à être étonnés par ce dont votre corps est capable !