#40632
Caktil
Participant

Alors, à la demande générale de @filou :-), voici une technique que j’utilise depuis quelques semaines et qui déclenche chez moi des orgasmes très satisfaisants. Je l’utilise quand les orgasmes ne se succèdent pas, ou plus, automatiquement.
Je ne sais pas si cette technique est déjà connue ou décrite quelque part. Peut-être qu’elle est déjà hyper connue et que je l’ai ratée dans un forum ou un wiki ici ou là…

Pour pouvoir l’utiliser, il faut être capable de contracter les muscles et sphincters de façon différenciée.

Alors voilà : je contracte légèrement le sphincter rectal (celui qui est utilisé pour “pousser” aux toilettes) jusqu’à ce qu’une légère sensation de plaisir se produise. Puis, tout en continuant à “pousser” légèrement, je contracte le muscle pubo coccygien (celui qui arrête le jet d’urine) jusqu’au déclenchement de l’orgasme. Généralement j’obtiens ainsi plusieurs orgasmes consécutifs.

Je serais curieux de savoir si vous obtenez aussi des résultats satisfaisants avec cette technique (et si elle est déjà connue de tous sauf de moi… :-))