#40640
nousta
Participant

Bonjour à tous
Bonjour Bzo et Andraneros

Je reviens vous donner des nouvelles dans ma progression dans le cheminement avant hier j’ai démarré une session avec la complicité de mon Hélix en attendant de meilleurs résultats avec le prograsm
Je me suis assuré d’une part d’être bien reposé la veille et avant la session j’ai fait un petit lavement pour garantir la bonne fluidité de l’anéros j’i ensuite lubrifié correctement avec 3ml de lubrifiant à base d’eau et l’aneros à base de silicone
J’ai effectué comme auparavant la respiration abdominales Bref j’ai respecté au mieux les conseils du traité dont je remercie d’ailleurs également le créateur pour ce partage ,pour la réalisation très explicite et pointilleuse
Âpre une bonne séance de relaxation de 15 mes j’ai commencé à sentir des petites étincelles très agréables au niveau de l’anus alors j’ai démarré les très légères contractions tout en me concentrant sur la respiration et en visualisant les contractions dans le bas ventre ( j’avais bien au préalable photographier visuellement la localisation de la prostate) pour bien focaliser l’application des contractions sur celle-ci j’avais des sensations très agréables alors j’ai commencé à ressentir au bout de ~ 45 minutes des picotements et des légèrs spasmes au niveau du bas ventre , de la prostate et de l’anus et de plus en plus fort , le penis qui gonflait par saccade c’était très agréable un vrai délice
J’ai continué à me concentrer sur les contractions toujours très légères que j’arrivais à visualiser dans la tête et donc je chatouillais littéralement la prostate ( très agréable et sensuel) et essayais de me relaxait toujours en garder le contrôle de la respiration … ensuite les contractions involontaires ont commencées à faire leur apparition, en supplément des contractions avals et rectales ~ 2 pour 1 ))des spasmes de plus en plus puissants au niveau de l’anus et de tout le bas ventre les fesse les jambes la tête c’était un peu affolant mais je gardais en mémoire la respiration et essayais de contrôler c’était de plus en plus vibrant et affolant (par peur de passer à côté) mais de plus en plus intense et tellement bon bon bon bon Wahou le bas ventre qui commence à chauffer et à être incontrôlable et tellement doux et puissant à la fois une pure merveille
Comme j’avais lu qu’il fallait peut-être mettre des petits coups de reins j’ai essayé léger mais pas longtemps car c’est monté en puissance , tout mon corps tremblait même les mains qui griffaient le matelas la tête les jambes enfin vraiment tout … Au bout de 3 A4 minutes je n’ai pas compté ça s’est ralenti petit à petit et je croyais que c’était terminé mais en rencontrant j’ai à nouveau ressenti les mêmes effets qu’au début des contractions involontaires mais qui se sont enchaînées beaucoup plus rapidement et la c’était encore plus intense et agréable je me demandais si c’était moi ou mon corps et je ne contrôlait finalement rien du tout mon corps faisait pratiquement des bons ( jambes qui sursautaient) dans le lit et j’étais en pleine extase du vrai bonheur un régal et mon sexe qui tremblait de haut en bas et les testicules qui tremblait également c’était impressionnant et tellement bon et puissant
Cela a continué 4 fois et j’ai dû arrêter ça faisait 3 h pratiquement que j’avais commencé et je n’avais plus le temps
J’étais exténué et tellement heureux de ce plaisir j’étais trempé de sueur un véritable sport vraiment ( jambes courbatures) !!!
J’ai alors décidé de recommencer hier après-midi et là surprise assez rapidement ça a démarré au bout de 5 minutes les fourmillements et carresse angle le penis qui gonfle et tout qui se remet en place à vibrer des spasmes au bout du 3ème de plus en plus fort ; bons et puissants
Que du réel plaisir et au terme je me suis masturbe et là encore un belle et bonne surprise un ejaculation comme je n’en avais pas eu depuis longtemps plus longue , plus vonscequente et agréable
Merci encore à Vous tous pour vos bons conseils j’ai essayé de donner un maximum de détails pour les prochains et je précise que ce qui m’a aidé est surtout la visualisation de la prostate et la relaxation…même si c’est un ensemble de choses qu’il faut faire et laisser faire et faire confiance en son corps
Merci encore je reviens très vite pour la suite…À bientôt