#40712
Caktil
Participant

Faite vous toujours attention à votre respiration pour atteindre au plaisir ? La respiration abdominale ?

Oui, toujours.
Je commence toujours mes séances par des respirations contrôlées comme décrites dans le Traité.

Il y a quelques mois en arrière, il fallait que je les fasse pendant une vingtaine de minutes avant de ressentir les premières petites sensations intéressantes.
Maintenant, je le fais pendant une minute, peut-être moins. Déjà après quatre ou cinq inspirations ou expirations, je ressens du plaisir quand j’arrive en bout de course, c’est à dire quand mes poumons sont super pleins ou super vides. Ensuite, ces sensations de plaisir se produisent de plus en plus longtemps et intensément jusqu’à se transformer en Mini-O’s d’abord puis en Dry-O’s de plus en plus agréables et intenses.
Bien sûr, dès que les orgasmes se produisent, je ne fais plus attention à mes respirations. Je recommence à les faire si les orgasmes ne se produisent plus. Et, en principe, ça repart de plus belle au bout de quelques respirations.
Les autres facteurs clés, pour moi, sont la relaxation et l’abandon au plaisir, son acceptation.

Bon cheminement, @paul