#40740
Andraneros
Participant

Cette expérience inédite, si je comprends bien, confirme les progrès de ton cheminement prostatique. Cependant je n’en tire pas forcément la même conclusion que toi. Après avoir vécu ton premier orgasme prostatique avant hier soir tu as pu rester depuis dans un état de grande excitation au moins mentale sinon physique. En insérant ton Eupho avant de t’endormir tu as encore accru ton excitation sexuelle. Un tel événement peut donc correspondre à 2 situations :
• Un orgasme prostatique pendant ton sommeil sous l’effet de la présence et peut-être même de l’action de ton Eupho, comme tu le penses,
• Un orgasme éjaculatoire classique, conséquence du cumul de cette excitation et du sommet matinal du cycle hormonal quotidien masculin,
Cela dit certains hommes ne bénéficient pas d’une telle sensibilité à la présence d’un masseur dans leur rectum pendant leur sommeil. Je pense que ton expérience est un excellent signe de l’ouverture d’une autre voie vers l’orgasme. Tu as clairement réagi à la présence de l’Eupho. Bon cheminement @paul.