nousta
Participant

Bonjour à tous
Je reviens vers vous , J’ai été absent et en abstinence durant une semaine et aujourd’hui j’ai décidé de faire une session dès le matin après mes deux petits cafés
Ayant bien appliquer le protocole de lubrification et le lavement… du traité d’aneros alors j’ai commencé ma session très serein Sans attendre quoi que ce soit j’avais le temps , j’ai appliquer À la lettre la respiration abdominale et très vite J’ai ressenti des fourmillements très agréable j’ai commencé ,tout en conservant la bonne respiration ,les contractions . Au bout de cinq minutes les contractions involontaires ont démarré , Je connaissais déjà ce type de contractions mais Ce à quoi Je ne m’attendais pas c’est qu’elles sont devenus de plus en plus puissante douce et agréable à la fois mon bassin cambrait littéralement tout seul et avec des secousses très rapprochées et les contractions involontaires anales et reclales de plus en plus rapide et saccadées j’étais en extase ça a duré 10 minutes j’avais filmé pour analyser ensuite je n’ai pas été déçu et j’avais le temps et 3 minutes après ça recommence contractions involontaires sans rien faire et encore Plus de puissance je ne contrôlais plus rien du tout mes contractions involontaires Étaient très puissante , tout mon corps Tremblait je gémissais de plus en plus que c’était bon doux et puissant je faisais des petits cris bestiaux limite comme un animal c’était très bizarreMais tellement bon. Ça a encore durer Une dizaine de minutes et cela 7 fois De suite avec des intervalles de environ trois minutes. Je ne contrôlais vraiment plus rien Lors de contractions involontaires anales mon corps restait en l’air et ma respiration se bloquait toute seule et repartait avec des contractions rectales puissantes un truc de malade
Je ne sais pas à quoi ça correspond comme orgasme mais c’est du bon bon bon excellent tellement puissant y a pas de mot .a un moment j’avais l’impression d’être un animal très viril un grand singe c’était bon et drôle…
J’ai ensuite arrêté et j’ai essayé de revivre une vie normale mais cela est compliqué je me suis mis devant la télé et et j’ai regarder une émission et en même temps le film que je venais de réaliser avec mes exploits et dans ce filmJ’ai vu un homme presque fou , C’est parce que c’est moi qui l’ai vécu sinon J’aurais pensé que cet homme Qui était filmé en rajouter un peu
Tout en visionnant ce film qui dure tout de même pratiquement deux heures j’ai commencé à être un peu excité et et j’ai entamé une respiration adaptée les deux petites contractions annales Et Bien croyez-moi Si vous voulez les contractions légère involontaire démarrer Et mon bassin s’est mis à trembler et encore à bouger dans tous les sens et ça sans aneros . C’était très agréable mais pas autant qu’avec Le hélix dans les fesses mais agréable tout de même contraction involontaire anal et rectal ce sont déclenché, mais là j’ai du arrêter car j’ai quand même autre chose à faire
J’attends vos commentaires et je tiens encore à vous remercier pour tous les détails et tous les conseils donnés sur le forum et je reviens très vite vous donner d’autres informations de mes expériences nouvelles très vite à bientôt merciÀ vous tous bon cheminement