#40743
Andraneros
Participant

Bonsoir @nousta,
Tu nous disais il y a 1 mois après une dizaine de sessions :

Je suis débutant dans cet art et je pense que malgré mes efforts et et la volonté de respecter le traité d’aneros à la lettre je ne parviens à ressentir aucune sensation ou vraiment très très légère ( picotement à peine ) mais aucun réel plaisir

problème majeur comment se fait la respiration pendant la contraction ?

je mets un minuteur de deux fois vingt minutes

Tu demandais encore il y a une dizaine de jours :

À quelle moment faut il laisser faire et arrêter les contractions volontaires

Tu nous dis aujourd’hui :

j’ai appliqué à la lettre la respiration abdominale et très vite j’ai ressenti des fourmillements très agréable j’ai commencé ,tout en conservant la bonne respiration, les contractions. Au bout de cinq minutes les contractions involontaires ont démarré , 

En lisant ton message j’ai d’abord eu l’impression qu’il en manquait une partie. Où sont tes questions ? En relisant j’ai compris que les questions ne manquent pas parce que tu ne nous donnes aujourd’hui que les BONNES réponses. C’est magnifique @nousta. C’est un vrai bonheur de lire que tu es devenu capable d’enchaîner des orgasmes à volonté avec et SANS masseur ! Je t’encourage à faire des sessions sans masseur le plus souvent possible.

Tu as superbement engagé la transformation de ta sexualité. Ton message confirme que tu es désormais un homme multi-orgasmique. Ce n’est que le commencement de ton cheminement. Il va t’emmener encore beaucoup plus loin. Bon cheminement @nousta.