#40753
Gerardisson
Participant

Bonjour à tous.
J’ai commandé la semaine dernière l’Aneros Helix Trident selon vos conseils.
Hâte !
Je n’ai refait qu’une session depuis la dernière fois.
Je commence à canaliser mon impatience et à comprendre que le chemin sera long sans que ce soit frustrant pour autant.
J’ai essayé la nuit dernière avec 2ml de lubrifiant à l’eau et le PowerPlugMassager avec la volonté éventuellement de m’endormir avec pour voir ce qui pouvait se passer.
J’ai eu des sensations agréables sans que ce soit des montagnes de plaisir. Je réussissais à les accepter et à ne pas être frustré si cela disparaissait.
Point positif, cela revenait plus fréquemment qu’avant.
Aussi, j’ai assez rapidement des espèces de tremblements au niveau de mes fesses et de mon sexe quand je contracte très légèrement.
A partir d’un moment, la quasi totalité des contractions que j’avais étaient avec cet espèce de tremblement non controlé mais néanmoins agréable avec pas mal de liquide séminal.
J’ai alterné phases ou je m’endormais avec phase ou je contractais pour au final me rendre compte que je n’avais pas beaucoup dormi…
Je n’ai pas eu l’impression d’être dans un sommeil profond.
Au final, au réveil, le fait d’avoir toujours le plug était devenu un peu désagréable (peut etre plus assez de lubrifiant). Je l’ai enlevé.
Puis j’ai voulu retenté une demi-heure plus tard mais sans réel succès.
Bref, c’est pas fou, mais ça avance.
Aussi si vous avez des suggestions de lubrifiants naturel, je suis preneur car je préfèrerais avoir quelque chose de bio et naturel.
Huile de Coco, Huile d’Olive?
Quelles sont vos expériences dans ce domaine là.
Bonne journée à tous