#40754
nousta
Participant

Merci @Bzo tu fais bien d’en parlé parce que à ce moment là si il faut les laisser le long du corps j’ai fait certainement l’erreur de me masturber à la fin d’ une session session en plein orgasme,cela signifie que je dois continuer à rester pour le moment les bras le long du corps et laisser faire ?
J’ai fait une session ce matin sans mon Hélix qui s’est révélée positive mais pas vraiment orgasmique je sentais les contractions au niveau abdominal comme si je faisais une séance de muscu abdo mais pas de réel plaisir je n’ai pas tout compris ! Le point positif est que j’ai eu plusieurs fois (5) des bonnes contractions involontaires à intermédiaire de ~3 minutes , pas d’érection ??? et j’ai arrêté la session au bout de 45 minutes parce que je ne ressentais rien d’agréable. J’espère que je ne deviens pas exigeant avec mon corps mais je boudais un peu mes sensations. J’ai terminé par me masturber et par contre là c’était un peu plus généreux qu’avant le début de mn apprentissage de stimulation prostatique
Je vais écouter ton conseil et bien laisser mes mains baladeuses de côté pour le moment et j’attendrai tes conseils pour faire cela dans les règles de l’art et éviter les erreurs
J’ai lu plusieurs commentaires dans le forum qui disait qu’il ne se masturbait pratiquement plus jamais et je sens que j’en ai encore envie comme auparavant , peux tu me donner une explication stp ?
Merci pour tes conseils @Bzo et bon cheminement
À bientôt