bzo
Participant

hé hé, il persiste et il signe,
tu es en train de te réinventer sexuellement, d’éveiller le chant de tes profondeurs en toi,
tu as une provision infinie d’énergie qui sommeille dans tes tréfonds,
boire à cette source, de plus en plus, de mieux en mieux, c’est tout un art
et tu es en train de te faire ta place,
de vivre ton éveil en tant qu’artiste en volupté, artiste en jouissance, artiste en orgasme

Question: pourquoi il faut essayer le plus possible sans aneros, j’imagine que c’est encore pour affiner et augmenter le plaisir et ça promet

tu ne dois rien t’imposer mais essaie de t’exercer des deux manières, elles sont complémentaires, s’émulent,
en tout cas dans un premier temps, ils te permettent de mieux progresser, avoir plus d’amplitude, plus de variété,
cependant, moi, j’ai progressivement complètement abandonné la pratique avec masseur,
tellement en aneroless, c’est plus riche, plus intense, plus varié

notre pratique change fondamentalement une fois qu’on ne s’exerce plus que comme cela, sans masseur,
on peut pratiquer où l’on veut, quand on veut, comme on veut,
c’est tout un autre monde que devient notre sexualité, beaucoup plus mêlé à notre quotidien,
on peut instiller des moments miraculeux tout le long de la journée, quand on en a envie,

notre rapport à notre désir change du tout au tout
car on peut le satisfaire à la demande immédiatement,
s’établit un dialogue constant avec notre corps,
la complicité avec celui-ci devient de plus en plus puissante,
la sensation de communion avec sa chair aussi , toujours plus présente, plus riche

enfin bref, tu auras compris que je suis très très du côté de la pratique sans masseur,
j’en ai un paquet dans des boîtes à chaussure mais je ne m’en sers plus du tout,
cependant pour l’instant, continue avec les deux en parallèle,
moi, mes deux premières années, je n’ai pratiqué qu’avec masseur
et je le regrette bien de ne pas avoir commencer , en menant de front les deux manières,
on progresse de façon beaucoup plus épanouie, beaucoup plus riche

il sera toujours temps que tu auras développé une maîtrise avancée dans les deux façons de faire,
de choisir ou de ne pas choisir, de continuer avec les deux manières ou d’en choisir une des deux