#40777
filou
Participant

Bonjour Andraneros.
L’âge n’est heureusement pas un obstacle à la sexualité qui est une activité merveilleuse, épanouissante, favorable à une bonne santé psychique et physique. J’espère en profiter encore très longtemps; je fais tout ce qui est de ma responsabilité pour qu’il en soit ainsi (hygiène mentale et physique). Je ne peux cependant m’empêcher de penser que c’est un facteur limitant en matière d’intensité. J’en veux pour preuve cette fameuse étape 56 que je n’arrive pas à franchir. L’orgasme de la prostate qui se transforme en orgasme global du corps jusque dans la tête comme décrit dans certains témoignages m’est encore inconnu. On voit des vidéos où des hommes sont comme en transe orgasmique, avec des spasmes et des manifestations orales impressionnants. J’en rêve mais cela ne m’arrive pas. Je déplore également ma solitude pendant mes séances car ce doit être formidable de partager ces moments extraordinaires et encore plus jouissif. J’arrête là mes jérémiades car je ne suis tout de même pas à plaindre, tant d’hommes ne savent pas ce qu’ils ratent.
Bon cheminement à toi aussi.