#40800
nousta
Participant

Bonsoir Bzo
Oui je sais bien mais c’est tout de même très gentil de votre part de répondre à chaque question et toujours rapidement et pratique pour nous les nouveaux
De mon côté j’en ferai autant à l’avenir c’est certain il faut savoir recevoir mais il faut donner également
Pour ma séance d’aujourd’hui j’ai vécu un véritable bonheur les contractions ont démarré très très vite et de plus en plus puissante a un moment tout mon corps s’est mis à tremblé et s’est figé je ne respirais plus j’étais comme en apnée et mon corps essayé d’aller encore plus loin plus profond et les contractions accélérées, mes bras et mes jambes se sont mis en l’air tout seul je ne contrôlais plus rien , mes bras (les mains) ont pris mes jambes et mon corps se secoué c’était géant un véritable délice et lorsque ça s’arrêtait au bout de 2 minutes ça reprenait de plus belle sans que je contracte ça se faisait tout seul et de plus en plus puissant ma respiration se bloquait encore et je poussais des cris de plaisir et je laissai aller mon corps tout seul et je partais encore tout le corps qui tremblait impressionnant du délire Wahou wahou c’est tellement bon Bzo mais à un point et c’est aussi très subtil sensuel délicat à la fois
Viril et féminin , je faisais des gémissements comme un homme (animal) et en Même temps comme une femme qui jouis c’est bizarre mais agréable J’ai vraiment l’impression que mes orgasmes sont de plus en plus rapprochées automatique et agréable et puissant mais aussi atteignable facilement sans trop attendre par contre je précise je fais toujours la session au début avéc la respiration abdominale 10 a 15 minutes et ensuite avec les contractions je laisse faire j’attends et c’est tellement bon fort
Je n’ai jamais jouis autant de ma vie pourtant j’ai été un grand (queutard ) je pratiquais le sexe anal j’en ai plus envie pour le moment la prostate donne tellement que je préfère la prostate
Je remercie ce forum et tous ses acteurs et conseillers particulièrement Bzo et Andraneros et effectivement c’est tout une équipe qui s’entraide dans le cheminement du plaisir sexuel prostatique et je désire également aider les autres à mener à bien leur cheminement et les conseiller si je suis en mesure et surtout continuer à m’éclater avec ma prostate qui me donne tant de plaisir et boom dans ma tête , putin que cc’est bon !!!