#40810
nousta
Participant

Bonjour à tous
Hier encore deux sessions de fou plus bonnes l’une que l’autre , soit en hélix doit en aneroless , en prime j’ai trouvé le moyen d’éviter que le stimulateur ne s’esquive en pleine séance, je mets toujours une serviette de bain entre le coussin et mes fesses et lorsque je sens que les contractions arrivent je bloque le hélix en tirant légèrement sur la serviette pour l’empêcher de se faire la voile ! J’ai écrit en prime parce que là séance est allé à son terme et j’ai encore une fois atteint un orgasme de dingue des contractions anales involontaires de malade on aurait dit que mon corps allait chercher lui même la prostate avec le hélix j’avais l’impression d’une excellente pénétration douce et rythmé
Lorsque le hélix se faisait la malle je continuais en aneroless et j’ai déjà eu de très bonne contractions et orgasme à la différence qu’avec stimulateur je ne ressens pas cet effet de pénétration qui me délecte mais c’est très agréable tout de même
Il faut dire que j’aime aussi me sentir mon rectum rempli même si depuis mes débuts en stimulation prostatique je n’ai plus du tout utilisé de plug ou autre en sexe anal il faut dire que les résultats et les sensations en prostatique sont tellement BONS au TOP que pour le moment je les laisse dans le placard et pourtant ils m’ont bien donné de plaisir mais rien de comparable au hélix . Hors une fois j’ai senti une vague de chaleur avec un plug et je suis certain que ça venait de la prostate mais c’est arrivé une seule fois donc y a pas photo j’opte pour LA prostate
Ce matin la prostate m’a réveillé pour la première fois elle me chatouillait me titillait ça se contracter et des belles érections se sont mélangées les étincelles grimpaient Nouveau plaisir et au réveil tellement agréable comme si quelqu’un vient vous réveiller avec des caresses de la douceur c’est très sensuel et à la fois dérangeant ( pas l’habitude) mais tellement dérangeant que j’espère en avoir encore…
Je ne suis pas entré dans don jeu j’ai deux sessions de 2et 3 heures à mon actif d’hier je préférais attendre cet après-midi et je m’en lèche kes babines d’avance
Encore grand merci pour les conseils la progression continue c’est merveilleux
Bon cheminement à tous à bientôt