#40838
nousta
Participant

Encore merci pour ces conseils Bzo je vais vraiment insister comme tu le suggères et je vais le faire en imaginant que mon nouveau jouet préféré ( hélix) est présent pour ne pas le vexer lol et je pense que que de cette manière ça devrait le faire je vais agir ainsi dans le même état d’esprit que les autres sessions et ça va le faire ! Tout cela sans apriori et sans attente particulière et si ça ne me fait pas grimper aux rideaux j’enchaîne avec le aneros qui me donne entière satisfaction pour obtenir des résultats et avoir le bénéfice d’opérer ensuite n’importe où n’importe quand hummm quel délice…
Oui hier dans la nuit la session a été très riche en orgasme je n’ai pas regardé précisément l’heure mais j’ai commencé à 23h 30 , j’ai terminé à 3h du mat, j’ai eu des orgasmes de pratiquement 30 minutes pour les plus long c’est du bonheur et à la fois très physique ( torture dorée) , abdominaux , dos , jambes j’ai mal partout mais c’est tellement bon que j’en oublie la douleur ( supportable) enfin bref c’est beaucoup plus agréable que ces courbatures… l’aneros qui glisse et se fraye son chemin tout seul quelle bon sentiment et sensation c’est vraiment divin et ces contractions légères et qui poussent puissantes qui enfoncent le hélix quel bonheur

Merci Bzo à bientôt bon cheminement !!!