#40865
Caktil
Participant

Bonjour @nousta,

Quand vous disiez que ça évolue je le demandais mais comment ça peut évoluer c’est déjà très très bon mais là Est ce que c’est un phénomène qui se reproduit ou est ce que j’ai eu de la chance ( la chance ça se provoque) et je ne peux m’empêcher de demandér même convaincu de la réponse : et après ce délice il y a encore mieux ???

C’est fou, non ?

Moi aussi, je me demande comment cela se fait que la qualité et l’intensité de ce plaisir augmente régulièrement au cours de notre cheminement. Et qu’il ne semble pas avoir de maximum… Il est toujours repoussé un peu plus haut !
La première fois que j’ai eu un petit orgasme prostatique, c’était au cours de ma cinquième séance avec un Helix Trident, il y a un peu plus d’un an et demi. J’ai eu à cette occasion le meilleur plaisir sexuel de ma vie. À 62 ans, j’ai été vraiment surpris !

Ce matin, j’ai fait ma 195e session. J’ai utilisé l’Eupho Trident et j’ai eu… le meilleur plaisir sexuel de ma vie ! Des orgasmes à se cambrer dans le lit, un plaisir qui s’étend à tout le corps, une euphorie et une joie qui me remplit d’extase. Une fois de plus, j’aurais vécu les plus intenses, les meilleurs, les plus fous des orgasmes. Je suis persuadé maintenant qu’il n’y a pas de sommet à cette échelle du plaisir et que la progression ne s’arrêtera qu’avec la dernière séance…

Bon cheminement à tous, prenez soin de vous.