#40872
Andraneros
Modérateur/modératrice

Bonsoir @Buzzi.
Ton message en annonce de nombreux autres qui, à mon avis, vont mettre de plus en plus en évidence 2 évolutions importantes de ta sexualité :
1) Le regard bienveillant de ta femme

Cela ne la dérange et pas et maintenant elle en arrive à rigoler et même à me demander comment cela s’est passé le lendemain matin

Si je comprends bien, non seulement elle accepte la transformation de ta sexualité, mais surtout elle l’intègre dans sa vie quotidienne. Dit autrement ton développement orgasmique en cours fait désormais partie de la normalité de son couple. Il semble que tu aies su parfaitement mettre en valeur que ton évolution ne pouvait que renforcer la qualité de vos relations. De son côté elle a su généreusement continuer à t’aimer bien que tu devienne peu à peu un amant très différent de celui qu’elle a rencontré ,en comprenant peut-être que tu restais plus que jamais l’homme de sa vie.

Ses interrogations matinales sur le déroulement de tes sessions est particulièrement intéressant. Sans sollicitation de ta part elles sont la marque de son intérêt, peut-être même de sa curiosité, pour suivre ce que tu découvres et savoir comment tu le vis. D’autre part c’est une manière discrète de manifester une forme de présence à tes côtés pour des moments que tu passes en solitaire dans cette phase de découverte. Il me semble important que tu répondes avec autant de précision que possible même si en la matière la tâche est difficile tant certaines sensations sont difficiles à décrire.
2) La transformation de la nature de tes orgasmes

Le réveil (ou apparition) de l’énergie sexuelle.

Je pense que le titre que tu donnes à ce message correspond parfaitement à l’évolution de ton expérience orgasmique. Si tu fais l’effort de faire vivre cette notion à l’occasion de tes sessions, les longues comme les courtes, celles que tu fais en solo et encore plus celles que tu fais avec ta femme, tu seras vraisemblablement surpris de la modification de la manière dont tu perçois ton plaisir.

En pratiquant avec soin et patience tu constateras que ce qui est dans un premier temps un concept, que tu cherches à retrouver dans ton expérience, deviendra peu à peu une réalité que tu vivras dans ton corps. Tu passeras de la sensation du noyau de plaisir qui irradie de façon statique à celle de la circulation de ton plaisir / énergie dans le corps. Et plus tard, peut-être, au contrôle de cette circulation…

Bon cheminement @Buzzi.