#40901
Andraneros
Modérateur

Bonjour @nousta,
Je relève ce passage :

l’aneros qui se balade à sa guise qui caresse la prostate et l’anus c’est l’extase !!

En 19 mots, tu viens de donner une des meilleures définitions des contractions involontaires. As-tu conscience que désormais, dans chacun de tes messages, tu réponds non seulement à toutes les questions que tu te posais depuis le mois de février mais aussi à toutes celles que tu n’imaginais même pas poser un jour ? Ton cheminement est magnifique !

Je ne sais pas mais j’y vais j’en redemande, c’est incroyable le plaisir que je peux prendre dans chacune de mes sessions toujours plus fortes, puissance et agréable quel bonheur !!!

Je rappelle ce que tu écrivais dans tes 3 premiers messages :

malgré mes efforts et et la volonté de respecter le traité d’aneros à la lettre je ne parviens à ressentir aucune sensation ou vraiment très très légère ( picotement à peine ) mais aucun réel plaisir

une dizaine de sessions et je n’ai ressenti aucune réaction ni sensation cependant j’ai essayé de respecter au mieux le traité d’aneros que j’ai relu pour analyser où pouvait être l’erreur 

Conclusion Négative aucun résultat même pas une petite caresse interne le néant

Tu répondais à @bzo :

ton expérience dans le domaine me permet de rêver à ce doux plaisir et m’encourage

Je suis tenté de penser qu’aujourd’hui tu ne rêves plus, non pas parce qu’un élu écolo te l’a interdit mais parce que tu le vis tous les jours dans ta chair. A mon avis il ne reste qu’une seule question à laquelle tu n’as pas encore de réponse, la seule que tu ne pouvais pas te poser quand tu as inséré ton masseur pour la 1ère fois « Jusqu’où mes orgasmes vont m’emmener ? »
Je te disais il y a 2 semaines :

N’oublie pas que ton cheminement ne fait que commencer.

Bon cheminement @nousta.