#40902
nousta
Participant

Bonjour à tous
Merci pour vos commentaires, oui la progression et mon cheminement sont magnifiques et je ne sais pas jusqu’où iront toutes ces sensations et orgasmes et je ne le saurais jamais parce que je ne cesserai jamais
Concernant le super O je ne sais pas si je le désire ou l’appréhende ,je sais que je laisse opérer le suspense, je ne veux pas savoir comment ça se déroule ni ce que ça procure comme plaisir et sensations, pour l’apprécier d’autant plus lorsqu’il décidera de me rencontrer … Ce que j’obtiens est déjà vraiment formidable et je le vis comme tel alors je laisse venir, le plus dangereux en disant ça, c’est que rien que le fait de l’écrire dit au subconscient que je l’attends quelque part…Je sais d’avance que je vais encore être très surpris
J’aime beaucoup ton résumé Bzo c’est excellent et rigolo, ça donne envie et ça fait peur à la fois ! Merci vraiment
Merci Andraneros pour tes messages pertinents et encourageants et pour tes recherches
Je rencontre encore une échappée de l’aneros en plein orgasme lors de poussée des contractions rectales dont j’ignore toujours où elle mène, ça pousse pousse pousse tellement que l’anévrismal se fait la male, donc je ne connais pas l’issue c’est un peu frustrant ??…
Merci encore pour vos réponses et commentaires toujours plaisants
À bientôt bon cheminement !!!