#40941
AvatarOursPaisible
Participant

Mes expériences maintenant:
J’ai aussi acquéri, en plus de l’helix, un petit plug en verre et un gode ventouse assez large.
– J’ai été très excité de mettre mon plug et de partir faire les courses avec .. comme si je voulais assumer de ressentir du plaisir anal en public , mais sans qu’ils puissent le voir .. bon ça n’a marché que jusqu’à l’arrivée au magasin car après la voiture, le plug commençais à risquer de rentrer en entier alors je l’ai retiré. Et puis ça allais commencer à me faire mal je pense.
– J’ai aussi pris du plaisir avec le gode , même si la matière en plastique (tout douce soit elle) finis tjrs par riper même avec des tonnes de lubrifiant dedans dehors… Ce qui me plaisait c’était simplement de me faire prendre.. L’écartement, le vas et viens (surtout le viens..^^), et la sensation de passivité que ça amène, de plaisir qui rentre et qui circule.. dommage que le matériau ne soit pas génial car celà a écourté ma séance.. et je ne trouve pas ce que je veux dans de meilleurs matériaux .. 🙁
– Avec l’aneros, et en suivant bien tous les conseils, je n’ai rien senti (faut dire que seulement qques jours après ces premières expériences, je devais être un peu insensibilisé..). Je ré-essairai bientôt, mais je me demande si je n’ai pas un anus trop dilaté pour le modèle helix et aussi, je me demande si ce n’est pas autre chose que je recherche finalement, au vu du plaisir que j’ai pris à me pénétrer avec un gode d’une bonne largeur et en désirant même d’élargir encore plus ….

Je suis curieux de vos résonances et remarques 🙂