#40965
nousta
Participant

Bonsoir à tous
Merci Andraneros et Bzo pour vos réponses
Pour un jouet supplémentaire je sais qu’on est tous différents mais je ne suis pas suffisamment expérimenté et aimerais avoir différents avis basés sur des faits ou des sensations ressenties , je serais tenté par le :
Maximum
Hélix syn
Vice 2
Eupho
ou autres si vos arguments me séduisent
Actuellement je suis en possession du hélix trident et du prograsm (base) et j’estime que peut-être j’aurais encore plus de résultats avec un autre modèle (je précise : conseil de Bzo ) mes sensations sont déjà excellentes mais je ne souhaite pas dans quelques mois m’apercevoir qu’elles sont meilleures avec un modèle que je peux avoir actuellement et passer à côté comme le premier plaisir prostatique que j’ai vécu et là je me suis dis : pourquoi je n’ai pas connu ça avant !? Quel gâchi !
Pour information aujourd’hui je n’ai pas encore pratiqué j’espère ne pas devenir addicte je prend tellement mon pied que je n’arrête pas d’y penser et de m’exécuter dès que j’ai quelques heures devant moi au point d’avoir l’anus en feu et une très légère douleur à la prostate qui ne l’empêche pas de m’exercer et de prendre du plaisir , je m’entraîne au moins deux fois par jour avant ou après le travail je me libère pour 2 à 3 heures 2 X par jour
C’est tellement bon que j’ai peine à lâcher prise , c’est grave docteur ?
Merci encore pour tous vos conseils à bientôt et bon cheminement à tous