Andraneros
Modérateur

Bonjour @nousta.
Je te propose de prendre un peu de ton temps libre, si tu en as, pour faire des lectures qui pourraient t’aider à mieux baliser les profonds changements de ta sexualité que tu vis depuis le début de ton cheminement.
Définition du wiki Aneros :

An overwhelmingly strong non-ejaculatory orgasmic event .

Traduction :
Un événement orgasmique éjaculatoire extrêmement fort.
Tu peux aussi lire la page du wiki consacrée à la notion de Super O dont j’extrais cette citation :

Super-O’s come in all shapes and sizes. Some are small, some are large, some are single, some are multiple, some are centered in one area while others are in another. Some are particularly intense, while others are more subdued. Generally the experience is one of a surging pleasure wave that leaves one in a blissful yet energized state. The Super-O is very personal and different for each individual.

Traduction :
Les Super O’s viennent sous toutes les formes et toutes les tailles. Certains sont petits, certains sont larges, certains sont uniques, certains sont multiples, certains sont centrés sur une zone tandis que d’autres le sont sur une autre. Certains sont particulièrement intenses, tandis que d’autres sont plus modérés. Généralement l’expérience se traduit par la montée d’une vague de plaisir qui vous laisse dans un état à la fois bienheureux et excité. Le Super O’ est und expérience très personnelle pour chaque personne.

Je joins ce lien qui propose des références à la définition du super O sur notre forum.

Je n’ai pas plus d’explications que @bzo à te fournir sur l’éjection de ton Progasm. Ça peut m’arriver avec mes masseurs petits et gros sans que je ne rattache cet événement à rien de particulier. IL m’arrive aussi de m’apercevoir en reprenant mon souffle que mon masseur n’est plus à sa place sans que cela n’ait rien changé dans ma percpetion de mon plaisir.

Je t’apporte quelques éléments pour t’aider à réfléchir si tu le souhaites. Mais le plus important est de te laisser entraîner par ton plaisir, quelque soit le nom que tu y associes. Bon cheminement @nousta.