#41073
Andraneros
Modérateur

Tu écris @nousta :

je redeviens comme un adolescent qui découvre sa sexualité, son pénis, la masturbation et qui abuse même dans sa pratique trop souvent et qui désire encore et encore découvrir son corps et ses plaisirs,

J’ai ressenti la même pression d’une excitation nouvelle, la même impression de revivre cette période pendant laquelle je découvrais le développement de mon potentiel sexuel d’adulte. Je pense que tous les hommes qui parviennent à ce stade sont secoués par cette nouvelle étape de développement qui transforme profondément leur sexualité.

Nous sommes comme le papillon qui ouvre ses ailes avant de s’envoler. (Je reprends l’image récemment employée par @bzo dans son fil de discussion pour décrire une expérience différente de celle dont il parle). Ton vol @nousta va devenir très vite parfaitement naturel et tu profiteras tout aussi naturellement de tes nouvelles capacités orgasmiques et, si ta situation te le permet, tu feras profiter les personnes les plus proches de toi de toute cette énergie nouvelle.

Bon cheminement @nousta.