#41077
nousta
Participant

Bonjour à tous
Merci @Bzo J’y ai pensé Bzo mais je voulais vraiment mettre au repos tout le système orgasmique , d’ailleurs j’ai une question : est ce qu’il est normal d’avoir une petite douleur de la prostate lorsque je contracte pour toucher très légèrement l’aneros dessus Sachant que je pratique trop souvent ?
Par contre je ne lui ai pas donné de petit nom mais il mérite je vais y réfléchir !
Oui merci @Andraneros je remercie mon corps, la prostate, m’a prostate ainsi que mon anus qui me donne tant et avant pendant et après, apparemment je vois qu’on est tous très reconnaissant et enthousiaste et j’espère faire cela tout naturellement car pour le moment je suis un novice qui découvre toute sa nouvelle sexualité et qui se pose encore plein de questions auxquelles j’aurais les réponses je laisse l’expérience et le temps de s’en charger , la découverte est tellement intéressante et récompense les besoins et désirs, je suis toujours tout excité à l’idée de ressentir encore de nouvelles sensations et orgasmes
Bonsoir @Caktil oui idem sauf que je culpabilise de ne pas pouvoir dans l’immédiat en parler à mes plus proches qu’ils en profitent également et j’espère qu’un jour j’aurais l’opportunité de les informer de tous ces délices il serait trop égoïste de garder cela pour soi même et en même temps c’est encore très tabou comme la masturbation à l’époque
Bon cheminement à tous éclatez vous bien !