#41102
Andraneros
Participant

Bonsoir @nousta,

Merci à vous .., maintenant il serait bon que je me mette à l’aneroless je sais qu’à terme c’est mieux mais dans l’immédiat je privilégie l’aneros pour ne pas passer à côté et profiter de mes acquis !

Ce qui est bon c’est ce qui te fait jouir autant que tu le souhaites, aussi longtemps que tu le souhaites, aussi souvent que tu le souhaites, aussi spontanément que tu le souhaites. Le reste est un bonus dont tu peux profiter si tu le souhaites.

L’orgasme prostatique sans masseur qu’on peut assimiler à l’orgasme énergétique est une évolution de ce que tu vis déjà. Le plaisir que tu pourras vivre ainsi sera de même nature. Ce que t’apportera cette pratique, si tu as envie de développer tes capacités orgasmiques au delà de ce que tu connais sera
• De gagner la liberté de vivre tes expériences orgasmiques quand tu en auras envie sans aucune contrainte matérielle,
• De gagner un sentiment de contrôle absolu sur ton corps, un sentiment de puissance qui te rendra encore plus différent des autres hommes que tu n’es en train de le devenir,
• De prendre conscience que finalement ce n’est pas le masseur qui te fait jouir mais l’activation de ton énergie sexuelle sous le contrôle de ta volonté,
• De basculer définitivement d’un orgasme génital à une transe orgasmique qui fusionne le corps et l’esprit,
• D’avoir de plus en plus de difficultés à expliquer ton expérience orgasmique à des partenaires qui ne seraient pas bien informés de ce que tu vivras devant elles ou devant eux.

Je laisse @bzo, qui est beaucoup beaucoup plus avancé que moi dans cette évolution, apporter son analyse sur ce sujet.

Cela dit, je t’encourage à développer ton potentiel orgasmique dans cette voie ! Bon cheminement @nousta.