#41111
Andraneros
Modérateur

Vous cherchez

des femmes qui sont prêtes à coucher le 1er soir mais qui veulent aussi continuer la relation après le 1er soir,

« Coucher avec une autre personne » est un acte particulièrement intime. Il me paraît tout à fait normal de vouloir faire la connaissance de l’autre « avant de coucher ». Rejeter cette demande légitime réduit considérablement la probabilité de faire une belle rencontre. Cette attitude peut être considérée comme un manque de respect envers l’autre personne en lui laissant entendre qu’elle n’est qu’objet sexuel.

Dans notre société l’hygiène est à la fois un signe de respect de soi et de respect des gens que l’on croise. L’impossibilité de « modifier votre propreté » crée un obstacle majeur à toute relation intime.

Je ne sais pas ce que vous voulez dire par « filles faciles » ni par « gens durs » ni par « je suis mou ». Dans mon langage une fille facile est une fille qui couche avec n’importe qui dans n’importe quelle condition. C’est une expression qui correspond à une vision de la société dans laquelle les hommes avaient le droit d’exercer leur sexualité selon leur bon plaisir et pouvaient même en être fiers tandis que les femmes qui en faisaient autant étaient coupables et méprisables. De nos jours les femmes choisissent librement leurs partenaires, selon leurs critères, et la manière dont elles vivent leur sexualité avec la même liberté que les hommes.

Est-ce que pour vous la femme peut être autre chose qu’un corps à baiser ? Est-ce que pour vous la femme peut être une personne avec une culture, avec des préférences, avec une histoire, avec des rêves… ?