#41164
nousta
Participant

Bonjour @Bzo
Merci pour tous ces conseils et explications
Tout d’abord hier soir j’ai fait une session qui s’est révélée assez productive et efficace je précise ( assez ) parce que ce n’est pas encore comme avant mais j’ai reçu deux (petits) orgasme intéressants et des sensations agréables et excitant avec des petits gémissements. Enfin ça à plutôt l’air de revenir tout doucement mais sûrement j’oserais dire , je reste optimiste et relativise
Aussi ce matin au réveil j’ai ressenti quelque chose à plusieurs reprises que je ne connaissais pas et agréable au niveau de l’anus , des sensations douces qui m’ont interpellées alors j’ai pensé que quelques chose de positif se passait et j’ai décidé de faire une session aneroless qui s’est vraiment bien transformée , pas d’orgasme mais des sensations inédites sans masseur ; de toutes petites contractions involontaires des caresses dans la chair très agréable et douces et des étincelles dans l’intégralité du bas ventre comme des étoiles qui scintillent sur l’anus et le sexe . Des erections nombreuses et subîtes, en une seconde le sexe en érection puissante et dure. J’ai ressenti également très clairement une caresse très agréable tout autour de la prostate qui définissait très précisément les contours et la circonférence globale de la prostate, c’etait curieux, sensuel, doux. On aurait dit sur quelqu’un caressais avec les doigt en douceur tout autour de la prostate pour me donner du plaisir et pour m’informer exactement et précisément l’anatomie de cette petite noix fragile et douce . Souvent j’ai l’impression de ne pas être seul dans la conquête de ma nouvelle sexualité et je me dis aussi parfois sur je suis malade mental.

Tout autre sujet le yin qui est en nous est très intéressant à découvrir, on en a déjà parlé succinctement. Je suis hétéro et je ne sais pas pourquoi je le précise ; sans doute pour rassurer ma conscience mais j’ai en moi un grand côté féminin , j’ai tout petit essayer de découvrir une sexualité homosexuelle, je me mettais des petits cylindres (stylo ou autres accessoires…) pour découvrir mon moi intérieur, mon anus . Plus tardivement j’ai eu une expérience 1/2 homosexuelle sans pénétration qui n’a pas transformé ma sexualité et mon goût très prononcé pour les femmes ; mais j’ai quand même une double identité , j’aime énormément faire l’amour avec les femmes et de temps en temps je PENSE que j’aimerais me faire sedomisé par un vrai sexe. Tu n’es pas sans savoir que je pratiquais le sexe anal avec plug avant la stimulation prostatique et je vais sûrement reprendre un peu, je n’en ressentais plus trop le besoin depuis mon expérience de l’orgasme prostatique mais depuis quelques jours j’en ai envie . Par rapport à toutes tes explications sur tes pratiques et tes conseils à ce sujet tu as visé juste car lorsque je pratique et que je sens que ça me remplit je réagi comme un homme qui désire être pénétré et je m’identifie comme une femme, je gémi comme une femme en plein orgasme et ça me donne envie de le vivre encore plus
Tes explications me font penser à mes ressentis et j’ai très envie de pratiquer ce rewiring pour atteindre à terme des sensations et orgasmes différents j’ai d’ailleurs déjà été motivé pour ça et pris le aneros dans la main pour faire des va et vient en pleine session et j’ai naturellement apprécié .
Comme tu suggères Je vais déjà laisser revenir mes sensations précédentes avec et maintenant sans masseur et j’aurais prochainement le plaisir de m’initier dans la recherche du yin qui est déjà très présent en moi
Merci Bzo pour tout bon cheminement éclate toi bien !