#41178
bzo
Participant

Fin de journée j’ai fait une session comme j’avais le temps et était seul et cette séance a été vraiment très agréable, j’ai fait comme d’habitude relaxation, respiration abdominales etc… et j’ai laisser aller, aucune contraction, concentration uniquement sur la plus concernée :la prostate
Quel pied j’ai vécu à nouveau un véritable bonheur des sensations très intéressantes et tellement agréables. Des orgasme à répétition au moins 6 et des gémissements , des caresses dans toute la chair et étincelles super douces . C’était un peu plus puissant que auparavant et plus facile à gérer , divin .
Wahou , c’était fffffff un délice et tout ça sans rien faire, seulement des caresses sur les tétons !
A la fin de la session 2 heures de plaisir quand même j’ai contracté un peu et ça s’est intensifié encore je ne pense pas avoir atteint le super O mais c’était vraiment fort en sensations tout de même alors comme c’était presque terminé j’ai caressé mon corps et c’était aussi très doux avec des frissons partout super agréable
Merci @Bzo pour tes conseils tu vois ça fini par payer et les caresses vraiment très intéressant
À bientôt bon cheminement éclatez vous bien
Merci …Wahou…

je n’avais pas vu ton second message de la journée,
on s’est croisé, avec l’écriture de nos textes

eh bien voilà, tu vois quand tu veux, c’est revenu,
tu es à nouveau en selle et galope à bride abattue

C’était un peu plus puissant que auparavant et plus facile à gérer , divin .

ça a l’air , même mieux qu’avant, ce qui est normal, aussi,
quelque chose s’est débloqué et t’a fait progresser

j’ai caressé mon corps et c’était aussi très doux avec des frissons partout super agréable
Merci @Bzo pour tes conseils tu vois ça fini par payer et les caresses vraiment très intéressant

les caresses apportent tellement de variété, tellement de richesse,
c’est tout un univers en soi, à explorer,
on ne s’en lasse pas,
elles permettent aussi d’éveiller très puissamment le féminin
et avec beaucoup de finesse

les caresses, c’est de la dentelle, les doigts dansent,
font s’envoler le corps sur un tapis volant