#41183
Andraneros
Modérateur

Bonsoir @nousta,
Je suis heureux de lire :

Quel pied j’ai vécu à nouveau un véritable bonheur des sensations très intéressantes et tellement agréables. Des orgasme à répétition au moins 6 et des gémissements , des caresses dans toute la chair et étincelles super douces . C’était un peu plus puissant que auparavant et plus facile à gérer , divin .
Wahou , c’était fffffff un délice et tout ça sans rien faire, seulement des caresses sur les tétons !

J’étais bien persuadé que tu retrouverais le chemin de tes enchaînements orgasmiques. Je n’avais rien à ajouter à ce que @bzo te disait. Je n’aurais pu que te répéter que ce passage à vide n’avait rien d’anormal. En faisant confiance à @bzo tu as réussi à retrouver ta confiance en toi. Ton cheminement prostatique est magnifique et j’espère que cette courte période de doute t’aidera à mieux le vivre et à moins t’angoisser de ce que tu vis ou ne vis pas, de ce que tu deviens.

Je pense que tu es maintenant dans une phase de ton développement orgasmique dans laquelle tes futurs progrès viendront beaucoup plus de l’acceptation de ce que tu vis et du lâcher prise devant tes sensations que de l’application d’une méthode destinée à guider les débutants.

Bon cheminement @nousta.