#41189
nousta
Participant

Bonjour à tous
Merci pour tes encouragements @Andraneros , peux-tu m’expliquer pourquoi mon cheminement est magnifique ? je pense que je n’en suis pas tout à fait conscient même si je c que d’autres galèrent énormément , oui en effet tu connais mieux @Bzo que moi et il est depuis le début très précis , toujours prêt à donner de bon conseils et réactif…
Merci @Bzo pour toute ton aide , tes suggestions et tes conseils rassurants et efficace, aujourd’hui j’étais en repos et ce matin déjà avant mon réveil , j’ai pu ressentir beaucoup d’ondes et d’étincelles au niveau de la prostate alors dès mon réveil j’ai entamé une session aneroless et c’était splendide, c’est éveillé c’est certain pas encore reçu d’orgasme mais pour la deuxième session À les c’est très prometteur, j’ai eu droit aux mêmes sensations et de très bon résultats très proche de sessions avec mon prograsm.
Effectivement les caresses sont très efficaces également et je vais poursuivre mes entraînements ; mais alors les tétons comme tu dis Bzo sont vraiment sur l’autoroute aérienne de la prostate et super très très efficaces dès que je les touche les ondes augmentent beaucoup et le plaisir monte j’ai continué à me caresser en fin de session pour ne pas perturbé mes effets pendant la séance et c’était encore très riche en douceur. Je trouve que en anéroïdes les erections très dur et subîtes sont plus fréquentes et ce n’est pas pour me déplaire cela ajoute du piment et des sensations fortes par contre je n’ai pas osé toucher mon sexe par rapport au traité je ne suis pas sûr de pouvoir ?
Encore merci pour tous ces conseils et explications c’est vraiment essentiel et nécessaire
Bon cheminement éclatez vous bien !
À bientôt