#41190
bzo
Participant

par contre je n’ai pas osé toucher mon sexe par rapport au traité je ne suis pas sûr de pouvoir ?

pouvoir, pas pouvoir, rien n’est interdit, certains le font,
tu fais vraiment ce que tu veux, ce qui te fait envie

mais c’est sûr, ce n’est pas recommandé,
si tu m’as un peu lu, tu sais que je fais participer et même massivement des ondes génitales
mais jamais aucun contact avec la main, uniquement les cuisses

mais cela n’est recommandable que si tu expérimentes en mode yin,
par rapport au massage prostatique, cela n’a aucun intérêt, c’est plutôt contre-productif,
je sais que certaines personnes, mélangent du massage prostatique avec du edging, disons,
des mouvements de masturbation avec la main, des caresses,
ils titillent leurs génitaux, se rapprochent tout près de l’éjaculation, essaient de rester en-deçà le plus longtemps possible
c’est intéressant aussi quelque part,
personnellement, j’ai comme un doute que cela puisse se terminer autrement que par une éjaculation
mais avant, en maîtrisant bien, il y a moyen de se procurer pas mal de sensations fortes

personnellement, cela ne m’intéresse pas,
d’une part, parce qu’après une éjaculation, il y a tout de même une période réfractaire, d’au moins quelques jours,
avant de retrouver des ondes prostatiques à puissance satisfaisante
contrairement à ce que j’ai écris , il y a quelque temps, cela ne m’intéresse plus,
cela fait maintenant à nouveau, au moins deux semaines que je n’ai plus éjaculé,
et je suis devenu à nouveau une bombe, prête à exploser à tout instant
et j’adore cela, cela augmente chaque jour, les ondes semblent constamment être à 300% de leur puissance,
je veux rester ainsi, le plus longtemps possible,
le moindre contact, m’envoient des ondes de plaisir dans tout le corps

et puis aussi, parce que c’est du plaisir, exclusivement, en mode yang, les contacts avec les mains, des génitaux
ce qui n’est pas mon truc,
cela ne me suffit pas que ce soit puissant, j’ai besoin de la magie du mode yin en moi
et là, ce sont uniquement des contacts avec les cuisses qui permettent de faire participer les génitaux,
d’après mon expérience

toucher son sexe, ses couilles, avec la main, est un geste profondément yang,
il n’y a pas moyen de rester en mode yin quand on fait ce genre de contact,
crois-moi, j’ai pas mal essayé à une certaine époque
mais cela n’a jamais fonctionné,
cela devient autre chose qui ne m’intéresse plus vraiment

le mode yin permet de vivre son corps différemment, c’est une magie à part,
la seule qui m’intéresse actuellement