#41195
avantal78
Participant

Bonjour,

J’ai decouvert ce site il y pas longtemps en cherchant des informations concernant le plaisir prostatique. En effet, nous experimentons ce plaisir en couple et je voulais connaitre ce qui se rapproche à priori le plus de l’orgasme féminin.
Nous nous sommes posé la question de savoir si on devait acheter un Aneros mais finalement nous avons renoncé voulant rester le plus sobre possible sans aide externe.
Toujours dans ma recherche sur ce plaisir mais sans objet, je suis tombé sur cette page du forum que j’ai lu plusieurs fois. J’ai donc vu que c’etait possible d’avoir ce genre de plaisir sans aide externe et je comptais bien experimenter cela.
J’ai commencé à travailler mes muscles PC et j’ai tout de suite vu que ca me procurait du plaisir au niveau de cette endroit.
J’ai continué à contracter et relacher les muscles du sphincter et aussi du périné. Chez moi , des moyennes contractions du périné ( poussée) me procure du plaisir à chaque contractions. La première fois , c’etait très agreable et je ressentais beaucoup de chose.
Cependant quand le plaisir montait , je commencais à être en erection et c’etait beaucoup plus dur pour moi de dissocier les muscles en erection. J’ai donc arreté la seance.
Le lendemain j’ai voulu reessayer car je sentais ma prostate me titiller. J’ai donc recommencé les contractions du perinée majoritairement et des tremblements après 20 min ont commencés à s’installer. J’etais assez contracté mais j’essayais de me detendre le plus possible. J’ai ensuite eu des vagues de plaisir mais uniquement au niveau de l’anus/prostate. Pas dans tous le corps.
Et à ce moment j’ai commencé à entrer en erection comme si mon corps savait que je voulais ejaculer. Au bout d’un moment, j’ai eu un orgasme mais il y a eu ejaculation alors que je m’attendais à plutot un orgasme prostatique.
J’ai depuis recommencé les seances une fois par jour ou une fois tous les 2 jours mais j’arrive toujours au même constat où quand le plaisir grandit fortement , j’entre en erection et au moment de l’orgasme j’ejacule quand même.
j’ai essayé de bloquer l’ejaculation en contractant les muscles PC mais je pense qu’ils ne sont pas encore assez développé pour arreter une ejaculation.
Donc pour resumer mes orgasmes sont des hand free orgasm et sans doute des min super T car le plaisir est très grand au moment de l’ejaculation.

Aurez vous des techniques pour faciliter le rewiring ?
Mon cerveau n’arrive pas à dissocier l’orgasme et l’ejaculation à priori.
De plus , j’ai du mal à me relacher quand j’ai des spasmes ou des tremblements.
Est ce qu’il faut que je travailler plus les muscles PC ?
J’attends vos conseils avec impatience. Je précise que j’ai commencé ce travail prostatique depuis environ 1 semaine. Cependant j’etais deja initié à la chose car nous pratiquons ce genre de chose de temps en temps avec ma copine.