#41197
bzo
Participant

hum, se lâcher et se relâcher, dans mon esprit, ne sont pas du tout la même chose,
tu veux te lâcher ou te relâcher?

moi, je me lâche, tout mon travail depuis des années, à consister en partie de cela,
parvenir à me lâcher de plus en plus

mais je ne crois pas qu’on attribue le même sens à ce verbe,
pour moi, ici, tu commence à te lâcher:

Et à partir de là, j’ai tendance à vouloir bouger le bassin, à relever les jambes, ou courber le bassin. Je deviens moins passif, car j’aime bien sentir mon corps aller vers le plaisir de lui-même.

ça, pour moi, c’est se lâcher et pour moi, c’est la piste que tu devrais suivre
mais bien sûr, mon avis est totalement subjectif

tu t’essaies essentiellement dans la manière du Traité, donc je ne me sens pas qualifier pour te donner des conseils précis,
tout ce que je peux encore ajouter, c’est que cela ne convient pas à tout le monde
et qu’il y a au moins 10000 autre manières de parvenir au plaisir prostatique,
personnellement, si je restai aussi longtemps à stagner dans une direction,
cela fait longtemps que j’essaierai différemment

je sais qu’on lit par ici des exemples de personnes qui après des années de traversée du désert,
y parviennent peu à peu
mais pour moi, ce sont les exceptions à la règle,
la très grande majorité de ceux chez qui le plaisir prostatique, n’est pas au rendez-vous,
finissent par abandonner et on n’entend plus parler d’eux

probablement même que ceux qui réussissent dans des délais raisonnables
et les quelques uns qui s’y ajoutent, après avoir persisté pendant une très longue période,
sont les exceptions,
que la majorité n’y parvient pas
parce que le plaisir prostatique n’est pas évident,
il faut être réaliste,
pas à proprement parler, difficile, juste pas évident au début

d’abord, il y a ceux qui ne parviennent pas à surmonter leurs tabous
et puis il y a ceux qui n’ont pas la patience, ne parviennent pas à se lâcher,
intellectualisent trop, pensent tous leurs gestes et mouvements,
enfin, cent mille raisons qui font qu’il est plus facile d’échouer que de réussir

tout cela pour dire, qu’apparemment , tu fais partie de l catégorie de ceux qui persistent
et encore persistent malgré des résultats plutôt décevant,
personnellement, je ne peux que te recommander d’essayer dans d’autres directions,

par exemple, ce que j’ai relevé déjà en commançant:

Et à partir de là, j’ai tendance à vouloir bouger le bassin, à relever les jambes, ou courber le bassin. Je deviens moins passif, car j’aime bien sentir mon corps aller vers le plaisir de lui-même.

pour moi, ici, c’est ton corps, c’est ton désir qui parlent, tu devrais essayer de les laisser s’exprimer aussi librement que possible

bien d’autres pistes, avec vibrations, par exemple, le Vice 2,
certains obtiennent des résultats spectaculaires avec un Wand,
etc, etc